- #1
Bonjour à tous
Je me tourne vers vous car j'ai du mal à câbler ma sirène SIREX-F à ma centrale BENTEL KYO.
Voila ce que j'ai fait
Pour l'instant sans batterie de secours
J'ai ponté les connecteurs 21(COM) et 22 (B+ 13v) de la KYO
Câblé la sortie +DIR+ vers la borne 22
branché le 0v sur une masse
câblé le + BL SIR vers la borne 19 (NC) de la carte mère
En mode TEST sur la centrale la sirène se déclenche mais pas en mode normal
Du coup je pense que j'ai raté quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je n'ai rien programmé sur la centrale
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Je me tourne vers vous car j'ai du mal à câbler ma sirène SIREX-F à ma centrale BENTEL KYO.
Voila ce que j'ai fait
Pour l'instant sans batterie de secours
J'ai ponté les connecteurs 21(COM) et 22 (B+ 13v) de la KYO
Câblé la sortie +DIR+ vers la borne 22
branché le 0v sur une masse
câblé le + BL SIR vers la borne 19 (NC) de la carte mère
En mode TEST sur la centrale la sirène se déclenche mais pas en mode normal
Du coup je pense que j'ai raté quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je n'ai rien programmé sur la centrale
Merci pour votre aide
Bonne soirée