telemetry
Quoi de neuf

Cablage sirène SIREX-F

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Marcfnr
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous
Je me tourne vers vous car j'ai du mal à câbler ma sirène SIREX-F à ma centrale BENTEL KYO.
Voila ce que j'ai fait
Pour l'instant sans batterie de secours
J'ai ponté les connecteurs 21(COM) et 22 (B+ 13v) de la KYO
Câblé la sortie +DIR+ vers la borne 22
branché le 0v sur une masse
câblé le + BL SIR vers la borne 19 (NC) de la carte mère
En mode TEST sur la centrale la sirène se déclenche mais pas en mode normal
Du coup je pense que j'ai raté quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je n'ai rien programmé sur la centrale
Merci pour votre aide
Bonne soirée
 
  • #2
Bonjour à tous. En mode test j'ai bien une disparition du +12 v à la borne 19.. L'alarme sonne. En mode normal quand je simule un Déclenchement à partir d'un contact ou de l'autoprotection rien ne se passe. Pas de changement à la borne 19.. Pas de sirène..
Merci pour votre aide
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
521
Chris Ibiza
Réponses
·
Affichages
1K
Bubull
Réponses
2
Affichages
1K
abdo
Réponses
16
Affichages
3K
Totobrussel
Réponses
1
Affichages
1K
L034460

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut