Pour une bonne protection on adapte le calibre du disjoncteur en fonction de la puissance nécessaire.
La surprotection n'est pas sécuritaire.
Donc dans votre cas et les spécifications du constructeur 16Am serait recommandé.
Le disjoncteur doit être au max égal a celui de raccordement.Ici raccordement 20A donc un disjoncteur de 25A est totalement inutile.
25A pour du 5G4 est le max et non une obligation,dans ce cas 16A est parfait.