Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison et il y a un poêle en fonte .
Les propriétaires ne sachant pas me répondre et n'ayant pas le manuel du poêle , qui est.capable sur base des.photos de me renseigner si oui ou non je peux mettre du charbon à brûler
, merci
A
Anno24
#2
poele à bois, plusieurs sont en vente sur deuxième main
Je confirme, c'est un poêle américain de la marque Vermont Castings. Uniquement bois... Pour les pièces détachées l'importateur vous renseignera un revendeur : http://www.belgiuminvest.be/Accueil.php