telemetry
Quoi de neuf

C'est un poêle à bois ou charbon?

  • #1
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison et il y a un poêle en fonte .

Les propriétaires ne sachant pas me répondre et n'ayant pas le manuel du poêle , qui est.capable sur base des.photos de me renseigner si oui ou non je peux mettre du charbon à brûler
, merci

IMG_20171220_140335.jpg


IMG_20171220_140331.jpg


IMG_20171220_140322.jpg


IMG_20171220_140309.jpg


IMG_20171220_140258.jpg
 
  • #2
poele à bois, plusieurs sont en vente sur deuxième main
 
  • #3
Je confirme, c'est un poêle américain de la marque Vermont Castings. Uniquement bois... Pour les pièces détachées l'importateur vous renseignera un revendeur : http://www.belgiuminvest.be/Accueil.php
 
  • #4
on a mit une grenade dedans:eek:
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
331
sangoyann
Réponses
7
Affichages
667
norobis
Réponses
25
Affichages
856
Fgalette
Réponses
3
Affichages
502
Nani2305

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut