il est raccordé à quoi dans ce blochet d'encastrement ??C est le 2eme neutre
oui, mais l'autre côté, il est raccordé à l'interr, ou il est "dans le vide" ?Je vois pas ça part dans le mur
donc il y a 3 points de commande et tu n'en "montre" que 2Au va et viens
hello
c'est quoi, le fil "noir" sur la première photo ?
Michel
juste, j'avais pas capté que c'étaient des "doubles bornes"Le fil noir, c'est une des navettes.......... Les 2 rouges sont branchés ensemble sur le L, c'est bêtement que ça repart alimenter autre chose.
Ce n'est pas un inverseur.