- #1
Bonjour,
Voilà la situation, nous faisons des travaux par un entrepreneur qui a pris beaucoup de retard, suite décalage dans le temps etc. On a vidé la maison pour laisser quartier libre et avancer mais la on se retrouve avec une question qui nous inquiète car on a peur que ça rallonge encore les délais.
Vendredi il y a un camion qui vient faire la chape de la maison pour que l'entrepreneur puisse carreler. La chape aurait dû être faite bien avant mais soit.
Ce qui nous inquiète c'est que vendredi il va geler...
Donc il vient couler la chape de 5cm je crois ou 6cm j'hésite, on a fait venir une société pour isoler le sol par projection donc il coule le béton sur l'isolation.
La maison est en travaux et pas de radiateur encore et il y a 3 fenêtres mal isolée car elle a du être remontée donc il y a un trou au dessus fermer par une planche d'osb et une double porte fenêtre ou la y a plus de fenêtres c'est juste des planches osb... les fenêtres arrivent normalement le 30.
Bref donc pas super bien isolé.
Mes questions :
- ça risque de poser problème ?
- pour le carrelage, apparemment il dit qu'il peut faire après 1 semaine (la je pense qu'on va laisser 2) si il fait double encollage. Le temps ne jouera pas trop ?
Mettre un canon à chaleur un peu quand on est présent ça change qque chose ? (Pas le week-end juste la semaine et laisser le canon quand on est pas là bof, la bombonne j'ai pas confiance.
Merci d'avance
Voilà la situation, nous faisons des travaux par un entrepreneur qui a pris beaucoup de retard, suite décalage dans le temps etc. On a vidé la maison pour laisser quartier libre et avancer mais la on se retrouve avec une question qui nous inquiète car on a peur que ça rallonge encore les délais.
Vendredi il y a un camion qui vient faire la chape de la maison pour que l'entrepreneur puisse carreler. La chape aurait dû être faite bien avant mais soit.
Ce qui nous inquiète c'est que vendredi il va geler...
Donc il vient couler la chape de 5cm je crois ou 6cm j'hésite, on a fait venir une société pour isoler le sol par projection donc il coule le béton sur l'isolation.
La maison est en travaux et pas de radiateur encore et il y a 3 fenêtres mal isolée car elle a du être remontée donc il y a un trou au dessus fermer par une planche d'osb et une double porte fenêtre ou la y a plus de fenêtres c'est juste des planches osb... les fenêtres arrivent normalement le 30.
Bref donc pas super bien isolé.
Mes questions :
- ça risque de poser problème ?
- pour le carrelage, apparemment il dit qu'il peut faire après 1 semaine (la je pense qu'on va laisser 2) si il fait double encollage. Le temps ne jouera pas trop ?
Mettre un canon à chaleur un peu quand on est présent ça change qque chose ? (Pas le week-end juste la semaine et laisser le canon quand on est pas là bof, la bombonne j'ai pas confiance.
Merci d'avance