Des Invisivent, je doute.
Même les basiques sans atténuateur de bruit ne sifflent pas.
Par grand vent, on entend un souffle mais pas un sifflement.
Pour que cela siffle, il faut un espace assez ténu, je dirais donc que l'ouvrant ne "serre" pas assez.
Idem lorsque les clapets sont fermés...Ho que si.. Les invisivents avec un vent soutenu ca sifflent.. J'ai malheureusement ce plaisir chez moi..
Pas moi.Ho que si.. Les invisivents avec un vent soutenu ca sifflent.. J'ai malheureusement ce plaisir chez moi..
Je n'ai pas de grille !
Tu l'as déjà dit.Je n'ai pas de grille !
Pas moi.
Même par vent fort, de l'est, directement sur la fenêtre.
Cela dépend, peut-être du modèle.
Sincèrement, je suis étonné parce que je n'ai jamais eu ce problème de sifflement.
Devoir fermer le clapet à cause du froid par temps de gel intense (-10°), oui (même si comme @Themax07 le signale, on ne peut pas) mais un sifflement ou du bruit à cause du vent, jamais en 7 ans.
Quel type de grille avez-vous?
Comment je peux voir ça ?