- #1
Bjr à tous,
Nous avons fait installer un nouveau châssis PVC qui est équipé d'une imposte avec une poignée d'ouverture permettant de l'ouvrir en entrebâillement. Sur le côté il y a une pièce (compas métallique qui empêche l'ouverture complète).
Nous avons fait plusieurs fois appel à l'installateur car lorsqu'il y a du fort vent on entend un sifflement venant de ce châssis. Evidemment il est venu chaque fois qu'il faisait beau et après inspection nous a dit qu'il n'y avait aucun soucis d'étanchéité et que ça se fermait parfaitement.
Aujourd'hui avec le vent la partie imposte supérieure s'est ouverte toute seule avec le vent alors que personne n'a touché à la poignée d'ouverture.
On la referme mais qu'on place la poignée dans n'importe quelle position la fenêtre ne tient pas fermée.
Si on la maintient plaquée contre le cadre on sent que ça ne ferme pas correctement dans la partie supérieure (on sent le vent et c'est probablement de là que venaient les sifflements).
Je précise que notre installateur ne veut plus intervenir, c'est à peine s'il ne nous a pas dit que nous entendions des voix !
Si quelqu'un peut nous dire comment résoudre ce soucis, d'avance merci.
Nous avons fait installer un nouveau châssis PVC qui est équipé d'une imposte avec une poignée d'ouverture permettant de l'ouvrir en entrebâillement. Sur le côté il y a une pièce (compas métallique qui empêche l'ouverture complète).
Nous avons fait plusieurs fois appel à l'installateur car lorsqu'il y a du fort vent on entend un sifflement venant de ce châssis. Evidemment il est venu chaque fois qu'il faisait beau et après inspection nous a dit qu'il n'y avait aucun soucis d'étanchéité et que ça se fermait parfaitement.
Aujourd'hui avec le vent la partie imposte supérieure s'est ouverte toute seule avec le vent alors que personne n'a touché à la poignée d'ouverture.
On la referme mais qu'on place la poignée dans n'importe quelle position la fenêtre ne tient pas fermée.
Si on la maintient plaquée contre le cadre on sent que ça ne ferme pas correctement dans la partie supérieure (on sent le vent et c'est probablement de là que venaient les sifflements).
Je précise que notre installateur ne veut plus intervenir, c'est à peine s'il ne nous a pas dit que nous entendions des voix !
Si quelqu'un peut nous dire comment résoudre ce soucis, d'avance merci.