- #1
Bonjour,
J'aimerais faire appel à vos lumières car , là, y a 14° chez moi.
Ma chaudière au gaz ne se met plus du tout en route.
La veilleuse fonctionne, la bulle est ok, le circulateur est nouveau de l'année dernière...
J'avoue être perdu.
Je vous joins qques photos, peut-être cela vous aidera.
Très grand merci à vous.
J'aimerais faire appel à vos lumières car , là, y a 14° chez moi.
Ma chaudière au gaz ne se met plus du tout en route.
La veilleuse fonctionne, la bulle est ok, le circulateur est nouveau de l'année dernière...
J'avoue être perdu.
Je vous joins qques photos, peut-être cela vous aidera.
Très grand merci à vous.