- #1
Bonjour à tous,
J’ai fait installer il y a un an et demi une belle vaillant ecotec plus et on m’a mis le multimatic vrc700 avec sonde extérieur.
Ma sonde extérieur est tombée en rade, pas moyen de la faire remplacer sous garantie…
Comme le système ne m’a pas convaincu et qu’on a toujours froid dans la maison je pense à un système plus simple,
Du coup j’ai acheté le Netatmo, je l’ai branché comme indiqué (je débranche l’ebus, je branche sur RT et LN le Netatmo) mais quand je rebranche la chaudière et ben ça n’alimente pas le Netatmo.
je me dis que je dois certainement déconnecter l’ancien système mais je ne trouve pas comment faire.
Je cherche partout mais je ne trouve rien.
Est ce que quelqu’un peut m’aider?
je vous remercie par avance!
J’ai fait installer il y a un an et demi une belle vaillant ecotec plus et on m’a mis le multimatic vrc700 avec sonde extérieur.
Ma sonde extérieur est tombée en rade, pas moyen de la faire remplacer sous garantie…
Comme le système ne m’a pas convaincu et qu’on a toujours froid dans la maison je pense à un système plus simple,
Du coup j’ai acheté le Netatmo, je l’ai branché comme indiqué (je débranche l’ebus, je branche sur RT et LN le Netatmo) mais quand je rebranche la chaudière et ben ça n’alimente pas le Netatmo.
je me dis que je dois certainement déconnecter l’ancien système mais je ne trouve pas comment faire.
Je cherche partout mais je ne trouve rien.
Est ce que quelqu’un peut m’aider?
je vous remercie par avance!