- #1
bonjour
Nous allons remplacer notre chaudière et nous allons opter pour la marque Vaillant,
Vu notre consommation, notre installateur nous a proposé initialement la ecoTec pro VCW 286 en nous expliquant sa fiabilité, une solution éprouvée mais une technologie plus ancienne,
il nous a aussi parlé de l'ecoTEC plus VCW 32CS/1-5 qui module plus bas, qui est peut-être un peu trop grosse pour notre consommation et qu'il y avait un peu plus de problèmes pour celle-ci (mais garantie 5 ans au lieu de 2 pour la 286 - prix un peu plus élevé pour la plus)
Avez-vous plus d'informations à me donner ?
l'ecotec plus ne va pas consommer plus à bas régime ? (nous avons déjà un pellet dans la salle à manger et 2 chambres + 1 bureau avec pompe à chaleur)
Avez-vous eu des problèmes avec la seconde ?
merci de vos retours
Nous allons remplacer notre chaudière et nous allons opter pour la marque Vaillant,
Vu notre consommation, notre installateur nous a proposé initialement la ecoTec pro VCW 286 en nous expliquant sa fiabilité, une solution éprouvée mais une technologie plus ancienne,
il nous a aussi parlé de l'ecoTEC plus VCW 32CS/1-5 qui module plus bas, qui est peut-être un peu trop grosse pour notre consommation et qu'il y avait un peu plus de problèmes pour celle-ci (mais garantie 5 ans au lieu de 2 pour la 286 - prix un peu plus élevé pour la plus)
Avez-vous plus d'informations à me donner ?
l'ecotec plus ne va pas consommer plus à bas régime ? (nous avons déjà un pellet dans la salle à manger et 2 chambres + 1 bureau avec pompe à chaleur)
Avez-vous eu des problèmes avec la seconde ?
merci de vos retours