- #1
Bonjour à tous,
J'ai eu un petit accident avec mon parquet car j'y ai laissé une vileda mouillée pendant quelques semaines.
Résultat: de belles tâches d'humidité et bien incrustées.
J'ai traité à la javel, puis au vinaigre et au savon noir et pour finir, j'ai poncé.
Les taches sont récupérées mais le souci est que mon parquet est maintenant plus clair que le restant.
Je viens de tenter de mettre du vernis incolore sur une des lames afin de voir si ça allait prendre la même couleur que le reste mais ça reste toujours plus clair.
J'aimerais trouver le vitrificateur adéquat mais ce n'est pas évident de trouver sur le net sans s'y connaître.
Je ne connais pas l'essence du bois et sais seulement vous dire qu'il a une coloration un peu jaune...
Pourriez-vous m'aider svp ?
J'ai eu un petit accident avec mon parquet car j'y ai laissé une vileda mouillée pendant quelques semaines.
Résultat: de belles tâches d'humidité et bien incrustées.
J'ai traité à la javel, puis au vinaigre et au savon noir et pour finir, j'ai poncé.
Les taches sont récupérées mais le souci est que mon parquet est maintenant plus clair que le restant.
Je viens de tenter de mettre du vernis incolore sur une des lames afin de voir si ça allait prendre la même couleur que le reste mais ça reste toujours plus clair.
J'aimerais trouver le vitrificateur adéquat mais ce n'est pas évident de trouver sur le net sans s'y connaître.
Je ne connais pas l'essence du bois et sais seulement vous dire qu'il a une coloration un peu jaune...
Pourriez-vous m'aider svp ?