- #1
Bonjour, j'ai un problème avec la vitrification du parquet. Il a été bien poncé (3 ponçage) et 3 couches de vernis mat ont été appliquées. Malheureusement il y a des tâches (voir phots). Des idées d'ou cela pourrait provenir?
Est-il possible de reponcer localement et re-appliquer du vitrificateur? Le vernis est: remmers aqua pl 413/20 aqua mat
Merci!
Est-il possible de reponcer localement et re-appliquer du vitrificateur? Le vernis est: remmers aqua pl 413/20 aqua mat
Merci!
Dernière édition: