- #1
Bonjour,
J ai regardé un peu sur les sujets mais pas trouvé de réelles réponses.
Je vais devoir faire une pente à ma terrasse beton, placer un epdm pour étanchéité, et il va me rester 4Cm ( peut-être 4,5cm) pour être à hauteur du seuil de porte.
1)On va commencer par le carrelage, je sais pas encore le model que je vais choisir, soit en 60x60 ou style imitation bois ( rectangulaire donc), et donc: quelle est l epaisseur que j ai besoin pour ce carrelage? Je lis souvent du 2Cm.
2)Si c est le cas, il me faudrait des plots reglable qui jouerait entre 1Cm et 3Cm.
3) a un endroit je vais avoir une double pente (légère pour évacuer l eau) est ce qu on sait régler l orientation (ou un système pour)
4) ce sont les mêmes cales qui se mettent sur le bord? ( j ai un mur sur le 3/4 du tour de terrasse)
5) pour éventuellement un plot central, c est le même plot que les autres?
Merci pour toutes ces réponses.
J ai regardé un peu sur les sujets mais pas trouvé de réelles réponses.
Je vais devoir faire une pente à ma terrasse beton, placer un epdm pour étanchéité, et il va me rester 4Cm ( peut-être 4,5cm) pour être à hauteur du seuil de porte.
1)On va commencer par le carrelage, je sais pas encore le model que je vais choisir, soit en 60x60 ou style imitation bois ( rectangulaire donc), et donc: quelle est l epaisseur que j ai besoin pour ce carrelage? Je lis souvent du 2Cm.
2)Si c est le cas, il me faudrait des plots reglable qui jouerait entre 1Cm et 3Cm.
3) a un endroit je vais avoir une double pente (légère pour évacuer l eau) est ce qu on sait régler l orientation (ou un système pour)
4) ce sont les mêmes cales qui se mettent sur le bord? ( j ai un mur sur le 3/4 du tour de terrasse)
5) pour éventuellement un plot central, c est le même plot que les autres?
Merci pour toutes ces réponses.