- #1
Bonjour,
J'ai constaté un claquement à intervalle régulier provenant d'un élément de la chaudière. Voici une photo.
Savez-vous à quoi sert cet élément ? Est-ce que ce bruit de claquement est normal ?
Merci d'avance,
J'ai constaté un claquement à intervalle régulier provenant d'un élément de la chaudière. Voici une photo.
Savez-vous à quoi sert cet élément ? Est-ce que ce bruit de claquement est normal ?
Merci d'avance,