telemetry
Quoi de neuf

Claquement à un élément de la chaudière

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet ced236
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

J'ai constaté un claquement à intervalle régulier provenant d'un élément de la chaudière. Voici une photo.
Savez-vous à quoi sert cet élément ? Est-ce que ce bruit de claquement est normal ?

Fichier_004.jpeg


Merci d'avance,
 
  • #2
C'est un vanne électrique, comme un robinet
 
  • #3
Est-ce que c'est normale que ça émette une bruit de claquement ?
 
  • #4
Peut-être est il fatigué , a voir avec votre chauffagiste
 
  • #5
La chaudière a été installé juste avant les congés de Noël :s
 
  • #6
Bruit de dilatation peut être,
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
679
Uchiki
Réponses
7
Affichages
718
Tchotto
Réponses
8
Affichages
287
patrick LEMAIRE
Réponses
9
Affichages
481
Da05
Réponses
2
Affichages
403
Da05

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut