telemetry
Quoi de neuf

Clavier a code porte de garage Hormann

  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acheté un clavier a code pour ma porte de garage hormann.

J'ai fais la manipulation pour copier le code bi secure avec la télécommande de la porte, ça s'est bien passé mais lorsque j'essaie la clavier, le moteur de la porte affiche un 11 clignotant.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis de programmation ?

Merci pour vos retours ;)
 
  • #2
Personne pour m'aider ?
 
  • #3
Désolé de ne pouvoir t'aider mais le mieux c'est que tu contactes le service client de la marque de ton moteur.
 
  • #4
Merci pour le retour, c’est une possibilité
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
657
ioda100
Réponses
·
Affichages
509
HenriBrico
Réponses
1
Affichages
851
A.L.
Réponses
·
Affichages
609
Chris123
Réponses
1
Affichages
534
chuferlu

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut