- #1
Bonjour à tous,
J'ai acheté un clavier a code pour ma porte de garage hormann.
J'ai fais la manipulation pour copier le code bi secure avec la télécommande de la porte, ça s'est bien passé mais lorsque j'essaie la clavier, le moteur de la porte affiche un 11 clignotant.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis de programmation ?
Merci pour vos retours
J'ai acheté un clavier a code pour ma porte de garage hormann.
J'ai fais la manipulation pour copier le code bi secure avec la télécommande de la porte, ça s'est bien passé mais lorsque j'essaie la clavier, le moteur de la porte affiche un 11 clignotant.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis de programmation ?
Merci pour vos retours