telemetry
Quoi de neuf

Réglage porte sectionnelle Hormann

  • #1
Bonjour à tous,

J'ai une large porte de garage sectionnelle (4,2 m) de marque Hormann avec moteur supramatic.

En hiver la porte ferme parfaitement, mais dès l'apparition du soleil et le réchauffement des températures (elle est exposée plein sud) la porte ne ferme plus correctement. Le joint du bas de porte ne se plaque plus au sol et on voit aussi un jour sur la partie supérieure, en résumé elle ne ferme pas complètement.

Est-il possible de procéder à un réglage, et si oui, comment faire ?

D'avance merci pour toute info.
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
2K
Didier Decaen
Réponses
3
Affichages
2K
mdelimbe
Réponses
4
Affichages
827
neuneu

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut