- #1
Bonjour à tous,
J'ai une large porte de garage sectionnelle (4,2 m) de marque Hormann avec moteur supramatic.
En hiver la porte ferme parfaitement, mais dès l'apparition du soleil et le réchauffement des températures (elle est exposée plein sud) la porte ne ferme plus correctement. Le joint du bas de porte ne se plaque plus au sol et on voit aussi un jour sur la partie supérieure, en résumé elle ne ferme pas complètement.
Est-il possible de procéder à un réglage, et si oui, comment faire ?
D'avance merci pour toute info.
J'ai une large porte de garage sectionnelle (4,2 m) de marque Hormann avec moteur supramatic.
En hiver la porte ferme parfaitement, mais dès l'apparition du soleil et le réchauffement des températures (elle est exposée plein sud) la porte ne ferme plus correctement. Le joint du bas de porte ne se plaque plus au sol et on voit aussi un jour sur la partie supérieure, en résumé elle ne ferme pas complètement.
Est-il possible de procéder à un réglage, et si oui, comment faire ?
D'avance merci pour toute info.