telemetry
Quoi de neuf

CLTWin pour eurotec C6 et clavier

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet MichaelM
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous.
Meilleurs voeux pour 2025 !

Je souhaite configurer une centrale eurotec C6-6 acquise récemment d'occasion avec son code installateur. Malheureusement je n'ai pas eu de clavier pour la connecter/programmer donc j'en cherche un d'occasion mais pas facile à trouver.

J'ai téléchargé CLTWin 6.8 mais impossible d'aller plus loin que le login/mot de passe, j'ai tenté bcp de choses dont admin et rien, admin et admin rien n'y fait.
Le cable est sans doute un RS232 FTDI classique vers USB j'imagine.

Merci.
Michaël
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
1K
mco55
  • mistral597
  • +8
  • Claudio144
  • Alarme
Réponses
8
Affichages
3K
Claudio144

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut