- #1
Bonjour à tous.
Meilleurs voeux pour 2025 !
Je souhaite configurer une centrale eurotec C6-6 acquise récemment d'occasion avec son code installateur. Malheureusement je n'ai pas eu de clavier pour la connecter/programmer donc j'en cherche un d'occasion mais pas facile à trouver.
J'ai téléchargé CLTWin 6.8 mais impossible d'aller plus loin que le login/mot de passe, j'ai tenté bcp de choses dont admin et rien, admin et admin rien n'y fait.
Le cable est sans doute un RS232 FTDI classique vers USB j'imagine.
Merci.
Michaël
Meilleurs voeux pour 2025 !
Je souhaite configurer une centrale eurotec C6-6 acquise récemment d'occasion avec son code installateur. Malheureusement je n'ai pas eu de clavier pour la connecter/programmer donc j'en cherche un d'occasion mais pas facile à trouver.
J'ai téléchargé CLTWin 6.8 mais impossible d'aller plus loin que le login/mot de passe, j'ai tenté bcp de choses dont admin et rien, admin et admin rien n'y fait.
Le cable est sans doute un RS232 FTDI classique vers USB j'imagine.
Merci.
Michaël