- #1
Bonjour à tous/toutes,
J’ai une question concernant la meilleure option possible : continuer ou changer d’alarme?
J’ai une Eurotec c6 de 1997! ,2 zones 5 détecteurs, elle a très bien fonctionné mais :
- je dois maintenant remplacer les 2 claviers qui ont très bien fonctionné mais qui sont usés (j’ai déjà permuté les claviers du haut et de l’entrée qui s’use le plus vite)
- j’ai encore l’ancien module téléphonique pstn (messages de notification encore à l’ancienne)
- je dois remplacer les 2 batteries 12v
- j’ai perdu le câble de programmation rs422, qui fonctionnait sur port série et ensuite sur convertisseur Usb/série au temps de windows98, donc si besoin, la reprogrammation est longue et compliquée si je change par ex. de numéros gsm de notification.
Dans ces conditions, pensez-vous qu’il me soit judicieux de :
1-remplacer les éléments défectueux,
2-de faire l’option 1 et un possible upgrade de périphériques de la c6, qui a l’âge de ses artères ;-), vers une passerelle Ip de programmation
3- Ou de passer à une autre plateforme qui soit d’électronique plus jeune et fiable sur le long terme et plus facile à programmer lors de changements de configuration ?
Merci pour vos réponses et passez une belle journée
José
J’ai une question concernant la meilleure option possible : continuer ou changer d’alarme?
J’ai une Eurotec c6 de 1997! ,2 zones 5 détecteurs, elle a très bien fonctionné mais :
- je dois maintenant remplacer les 2 claviers qui ont très bien fonctionné mais qui sont usés (j’ai déjà permuté les claviers du haut et de l’entrée qui s’use le plus vite)
- j’ai encore l’ancien module téléphonique pstn (messages de notification encore à l’ancienne)
- je dois remplacer les 2 batteries 12v
- j’ai perdu le câble de programmation rs422, qui fonctionnait sur port série et ensuite sur convertisseur Usb/série au temps de windows98, donc si besoin, la reprogrammation est longue et compliquée si je change par ex. de numéros gsm de notification.
Dans ces conditions, pensez-vous qu’il me soit judicieux de :
1-remplacer les éléments défectueux,
2-de faire l’option 1 et un possible upgrade de périphériques de la c6, qui a l’âge de ses artères ;-), vers une passerelle Ip de programmation
3- Ou de passer à une autre plateforme qui soit d’électronique plus jeune et fiable sur le long terme et plus facile à programmer lors de changements de configuration ?
Merci pour vos réponses et passez une belle journée
José