- #1
Bonjour à tous,
J'ai fais remplacer mes anciens chassis bois qui étaient tous muni d'un volet dans un caisson sous le linteau. Le tout comblé par du papier journal de 1962
Nous voilà avec des chassis alu flambants neuf.
Quelle est la meilleur méthode pour isoler et refermer ça proprement ? Quel type d'isolant ? Refermer avec quoi ? MDF, gyproc, gyplat, ... ?
J'ai fais remplacer mes anciens chassis bois qui étaient tous muni d'un volet dans un caisson sous le linteau. Le tout comblé par du papier journal de 1962
Nous voilà avec des chassis alu flambants neuf.
Quelle est la meilleur méthode pour isoler et refermer ça proprement ? Quel type d'isolant ? Refermer avec quoi ? MDF, gyproc, gyplat, ... ?