- #1
Hello la zone.
Je possède un compresseur à huile doté d'une cuve de 50 litres. Bref, relativement classique. Il ne tourne que très peu sur un an. Grosso modo aux permutations de mes pneus été/hiver, quelques vérifications de pressions et souffler l'un ou l'autre truc. Bref, sur un an, très peu d'heure de fonctionnement.
Mais je l'ai bien depuis 15ans, je ne m'en suis jamais occupé (honte à moi sans doute
), il démarre quand j'en ai besoin
...
Idéalement il y a quoi comme entretien à faire sur un tel compresseur avec quelle périodicité ? Je pense au changement d'huile (volume? Type?), filtre ???, condensats de cuve,... ?
Merci !!
Lemotard
Je possède un compresseur à huile doté d'une cuve de 50 litres. Bref, relativement classique. Il ne tourne que très peu sur un an. Grosso modo aux permutations de mes pneus été/hiver, quelques vérifications de pressions et souffler l'un ou l'autre truc. Bref, sur un an, très peu d'heure de fonctionnement.
Mais je l'ai bien depuis 15ans, je ne m'en suis jamais occupé (honte à moi sans doute
Idéalement il y a quoi comme entretien à faire sur un tel compresseur avec quelle périodicité ? Je pense au changement d'huile (volume? Type?), filtre ???, condensats de cuve,... ?
Merci !!
Lemotard