- #1
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture de régularisation d'Engie suite au remplacement de mon compteur par un compteur communicant.
Je ne comprend pas pourquoi cette facture car c'est une installation "avant novembre 2011" et donc compteur tournant à l'envers.
Je m'attendais à simplement avoir 2 lignes en septembre lors de ma facture annuelle, une par compteur et de poursuivre jusque là avec les factures intermédiaires.
Avez-vous eu ce problème ? Et si oui, comment procéder pour le résoudre ?
Merci d'avance
Je viens de recevoir une facture de régularisation d'Engie suite au remplacement de mon compteur par un compteur communicant.
Je ne comprend pas pourquoi cette facture car c'est une installation "avant novembre 2011" et donc compteur tournant à l'envers.
Je m'attendais à simplement avoir 2 lignes en septembre lors de ma facture annuelle, une par compteur et de poursuivre jusque là avec les factures intermédiaires.
Avez-vous eu ce problème ? Et si oui, comment procéder pour le résoudre ?
Merci d'avance