telemetry
Quoi de neuf

Compteur communicant et facturation

  • #1
Bonjour,

Je viens de recevoir une facture de régularisation d'Engie suite au remplacement de mon compteur par un compteur communicant.

Je ne comprend pas pourquoi cette facture car c'est une installation "avant novembre 2011" et donc compteur tournant à l'envers.


Je m'attendais à simplement avoir 2 lignes en septembre lors de ma facture annuelle, une par compteur et de poursuivre jusque là avec les factures intermédiaires.

Avez-vous eu ce problème ? Et si oui, comment procéder pour le résoudre ?

Merci d'avance
 
  • #2
De plus, je ne comprend rien à cette facture "simplifiée". Je ne vois nulle part la consommation qui m'est facturée, juste des montants, un total en kwh à zéro malgré des index qui montrent une...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 262 caractères à lire !
Ainsi que 1 images - hébergées par BricoZone.
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #3
Vous avez bien fait de poster la facture ça parlera mieux aux gens ;
 
  • #4
Si j'ai les bonnes infos, lors du placement d'un compteur électromécanique par un compteur communicant, à la demande du GRD, une facture intermédiaire est établie. Mais elle ne comporte que le...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 644 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
475
Stef666
Réponses
26
Affichages
601
Wark
Réponses
2
Affichages
118
belgotux
Réponses
20
Affichages
2K
vduc

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut