- #1
Bonjour,
J'ai reçu ma facture de régularisation et j'ai une grosse surprise.
J'ai eu un agent ores qui est venu relever mon compteur en septembre. Donc, période où je suis en négatif par rapport à mon relevé annuel de mars précédent.
J'ai rentré mon relevé en mars et je viens de recevoir une facture où je dois payer alors que mon relevé est un peu inférieur à l'année précédente.
En effet, Engie a fait le compte entre mars et septembre (0kw) et ensuite septembre à mars en prenant l'index de septembre bien plus bas que celui de mars de l'année passée.
Est ce normal cette façon de procéder ?
A quoi sert que le compteur tourne à l'envers si c'est pour faire un relevé intermédiaire non demandé juste avant l'hiver ?
Y a-t-il un moyen de contester ?
Merci d'avance pour vos informations ou réaction.
J'ai reçu ma facture de régularisation et j'ai une grosse surprise.
J'ai eu un agent ores qui est venu relever mon compteur en septembre. Donc, période où je suis en négatif par rapport à mon relevé annuel de mars précédent.
J'ai rentré mon relevé en mars et je viens de recevoir une facture où je dois payer alors que mon relevé est un peu inférieur à l'année précédente.
En effet, Engie a fait le compte entre mars et septembre (0kw) et ensuite septembre à mars en prenant l'index de septembre bien plus bas que celui de mars de l'année passée.
Est ce normal cette façon de procéder ?
A quoi sert que le compteur tourne à l'envers si c'est pour faire un relevé intermédiaire non demandé juste avant l'hiver ?
Y a-t-il un moyen de contester ?
Merci d'avance pour vos informations ou réaction.