- #1
Bonjour,
Ca fait un moment que j'ai installe une bentel absoluta 48 pre-configuree. J'aimerais me connecter dessus afin de faire des modifs mais pas moyen.
J'ai installe le software BOSS. J'essaye de lire les infos preprogrammees dans la centrale masi j''ai a chaque fois une erreur de comport deja utilise.
J'ai regarde le device manager de mon pc et je vois le driver bentel sur le com8 avec un point d'exclamation mais le driver est bien a jour.
Dans le soft BOSS si je vais dans les configs du modem manager je ne vois pas le com8
Quelqu'un aurait une idee ?
MErci a vous
Ca fait un moment que j'ai installe une bentel absoluta 48 pre-configuree. J'aimerais me connecter dessus afin de faire des modifs mais pas moyen.
J'ai installe le software BOSS. J'essaye de lire les infos preprogrammees dans la centrale masi j''ai a chaque fois une erreur de comport deja utilise.
J'ai regarde le device manager de mon pc et je vois le driver bentel sur le com8 avec un point d'exclamation mais le driver est bien a jour.
Dans le soft BOSS si je vais dans les configs du modem manager je ne vois pas le com8
Quelqu'un aurait une idee ?
MErci a vous