Bonjour, je reviens vers vous pour dire que j'avais trouvé, la solution, à savoir qu'il fallait passer un tournevis plat large dans la fente du dessous pour que l'ensemble plaque verticale + angle se déclipse... J'ai ensuite gratter les joints et un peu le placo pour qu'elle sorte.
Bav