telemetry
Quoi de neuf

Impossible de sortir le moteur volet

  • #1
Bonjour,

Je n’arrive pas suffisamment à reculer le palier fixe du moteur du volet pour le retirer et le remplacer. La tête de vis rouillée est impossible à faire tourner… quelqu’un aurait-il une solution autre que de sectionner le palier fixe ? La distance entre le bois et le mur ne fait pas passer celui-ci Merci !

IMG_2689.jpeg


IMG_2690.jpeg
 
  • #2
Salut ! Intuitivement parlant, la seconde photo nous laisse penser qu'il est nécessaire de soulever TOUT le volet enroulé sur cet arbre qui repose sur deux supports latéraux identiques à la pièce murale gauche dont le dessus est libre pour le déposer et travailler ensuite au WD40 et/ou en chauffant les pièces bloquées. Difficile d'en dire plus sans être sur le chantier !
Faut bien sûr au moins travailler à deux si pas 3 personnes en fonction du poids du volet . Ciao. ;):)
 
  • #3
C’est bon merci beaucoup . Je viens de le faire seul. L’huile a bien aidé pour faire coulisser le nouveau moteur. Merci beaucoup en tout cas
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
787
chuferlu
Réponses
15
Affichages
1K
Thomasl47
Réponses
3
Affichages
914
quicherchetrouv

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut