- #1
Bonjour,
J'ai placé des blocs porte theuma à peindre il y a une vingtaine d'années mais j'ai oublié des trucs et j'aimerai maintenant les démonter pour changer le plancher (vermoulu...).
Je les avais monté en mettant des vis dans l'ébrasement (vis cachée ensuite au guppa) - pas de PU
J'ai donc enlevé ces vis mais je n'arrive ps à séparer les 2 parties du cadre. Il y a une partie fixe (celle que j'avais attachée avec des vis) qui supporte les charnières et la gâche et une partie "mobile qui venait s'emboiter dans la partie fixe.
Je ne me souviens pas pour cette partie mobile s'il y avait des ergots ou un autre système qui la bloquait. Ou bien fallait-t il le coller ??
François
J'ai placé des blocs porte theuma à peindre il y a une vingtaine d'années mais j'ai oublié des trucs et j'aimerai maintenant les démonter pour changer le plancher (vermoulu...).
Je les avais monté en mettant des vis dans l'ébrasement (vis cachée ensuite au guppa) - pas de PU
J'ai donc enlevé ces vis mais je n'arrive ps à séparer les 2 parties du cadre. Il y a une partie fixe (celle que j'avais attachée avec des vis) qui supporte les charnières et la gâche et une partie "mobile qui venait s'emboiter dans la partie fixe.
Je ne me souviens pas pour cette partie mobile s'il y avait des ergots ou un autre système qui la bloquait. Ou bien fallait-t il le coller ??
François