- #1
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, lorsque j'actionne la poignée de mon mitigeur de bas en haut et de gauche à droite, j'observe que le mouvement n'est pas souple, je dirai grippé. J'ai donc acheté du lubrifiant siliconé pour mettre sur la cartouche.
Mon problème est le suivant; lorsque je veux dévisser la vis allen pour enlever le manche -> OK mais la poignée ne vient pas.
J'ai essayé de démonter un autre mitigeur -> OK donc le problème ne vient pas de moi.
Pour enlever la poignée sans abimer le chrome, puis-je la taper au marteau (je sais que dur sur dur n'est pas conseillé mais je n'ai pas de massette)?
J'ai déjà essayé de tirer modérément, puis-je tiré de toute mes forces sans risque de casser?
Avez-vous une autre idée?
Merci d'avance,
Alex
Depuis quelques temps, lorsque j'actionne la poignée de mon mitigeur de bas en haut et de gauche à droite, j'observe que le mouvement n'est pas souple, je dirai grippé. J'ai donc acheté du lubrifiant siliconé pour mettre sur la cartouche.
Mon problème est le suivant; lorsque je veux dévisser la vis allen pour enlever le manche -> OK mais la poignée ne vient pas.
J'ai essayé de démonter un autre mitigeur -> OK donc le problème ne vient pas de moi.
Pour enlever la poignée sans abimer le chrome, puis-je la taper au marteau (je sais que dur sur dur n'est pas conseillé mais je n'ai pas de massette)?
J'ai déjà essayé de tirer modérément, puis-je tiré de toute mes forces sans risque de casser?
Avez-vous une autre idée?
Merci d'avance,
Alex