- #1
Bonjour à tous,
D'avance merci de me lire, je viens vers vous car j'aimerai m'assurer que mon branchement est correcte. Voici donc ce que je cherche à faire.
J'ai une prise qui arrive a coté du lit (histoire de brancher un chargeur) de cette prise je dois
1. repartir vers un un interupteur situé verticalement à cette prise (qui alimente une lampe de lecture)
2. repartir vers une seconde prise de l autree coté du lit.
Si il n'y avait pas la lampe j'utiliserai la prise elle même pour me repiquer mais j'ai une étape intermediaire. De ce que j'ai lu la norme autorise a utiliser le boitier de prise comme dérivation si la place necessaire au branchement est possible, donc ce que j'ai mis en place est le suivant
1. arrivée 3g2.5 dans la prise
2. sortie(repiquage) de la prise vers Wago, les wagos servant à repartir vers l interupteur de la lampe et vers la prise suivante.
Protégé par un 16A car circuit mixte.
Est-ce ok ?
Merci beaucoup
D'avance merci de me lire, je viens vers vous car j'aimerai m'assurer que mon branchement est correcte. Voici donc ce que je cherche à faire.
J'ai une prise qui arrive a coté du lit (histoire de brancher un chargeur) de cette prise je dois
1. repartir vers un un interupteur situé verticalement à cette prise (qui alimente une lampe de lecture)
2. repartir vers une seconde prise de l autree coté du lit.
Si il n'y avait pas la lampe j'utiliserai la prise elle même pour me repiquer mais j'ai une étape intermediaire. De ce que j'ai lu la norme autorise a utiliser le boitier de prise comme dérivation si la place necessaire au branchement est possible, donc ce que j'ai mis en place est le suivant
1. arrivée 3g2.5 dans la prise
2. sortie(repiquage) de la prise vers Wago, les wagos servant à repartir vers l interupteur de la lampe et vers la prise suivante.
Protégé par un 16A car circuit mixte.
Est-ce ok ?
Merci beaucoup