telemetry
Quoi de neuf

Devis alarme

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Cirir1407
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour tout le monde, il me faudrait votre avis sur deux devis

1) devis centrale hybride eurotec C10
- module gsm
- module internet
- 3 détecteurs double technologies
- 2 contacteurs magnétiques
- 2 claviers
- 3 détecteurs incendie relié sur l alarme
- sirènes interne et extérieur
- câblage et installation
- carte gsm non fournie

Prix 2500€

2) centrale risco lightsys
- module gsm
- module internet
- 3 détecteurs double technologies
- 2 contacteurs magnétiques
- 2 claviers
- sirènes interne et extérieur
- câblage et installation
- carte gsm 10 htva fournie

Prix 3380€

Donc pour la risco il me manque les détecteurs incendies.

Pour l eurotec je peux rajouter si je veux des contacteurs partout sur les fenêtres pour pouvoir activer mon alarme quand je suis chez moi et peut être rajouter deux caméra pour le prix de la risco (3380€)

Enfin je suis un peu perdu. Merci de votre aide.
 
  • #2
Salut cirir , pour avoir travailler avec les deux marques, je te dirais sans aucune hésitation eurotec C10, constructeur belge produit fiable et produit tresse durable dans le temps .
 
  • #3
Merci pour la réponse rapide et pour l'avis. En ce qui concerne ma carte gsm elles vont toutes dans les modules ou alors il faut privilégier un opérateur?
 
  • #4
Comment payer ces sommes là sans avoir au minimum un système de vidéo surveillance connecté?

Ça fait cher pour de simples capteurs
 
  • #5
Browning, pour le devis de chez eurotec nous allons demandé des contacteurs au RDC et deux caméras extérieur, je crois que le prix s approchera du devis risco.
 
  • #6
Je trouve que ça pique un peu aux yeux quand même les prix.

J'avais eu un devis chez V*ris*re (mais c'était à installer tout de suite, d’où une réduction de plus) il y en avait pour moins de 1400 € TVAC, avec des contacteurs sur 9 portes/fenêtres, détecteurs incendie, sirène intérieur, haut parleur pour parler à la central, 3 cameras "photo", clavier + badge. Mais en contre parti il y avait un abonnement à 50€/mois (avec déplacement gardiennage compris)
 
  • #7
v;ri:u.e, riche il faut être..... à vos calculatrice....
 
  • #8
ne pas croire non plus qu avec de la télésurveillance la police débarque dans le quart d heure ......
 
  • #9
Un peu hors sujet mais avant d'installer une alarme, je ferais le tour de l'habitation pour voir les points faibles. Bonne quincaillerie pour retarder ou décourager l'intrusion. Spot auto. Volet? Etc....
Ensuite alarme et vidéo surveillance avec images hors de la maison.
Pour avoir fait sonner mon propre système lors de différents tests, personne ne vient voir :rolleyes:

Pour vos prix, 2500 eur ok mais jamais 3380.
Alors je ne parle que du matériel.
Tapez 2-3 références de vos pièces sur internet, le gros du budget est souvent la main oeuvre. Elle se justifie si bien fait évidement.

Le sentiment d'etre en sécurité chez soit est important. Bonne réflexion.

Fin du hors sujet (devis demande d'avis)
 
  • #10
v;ri:u.e, riche il faut être..... à vos calculatrice....
Je sais.
Mais c'est pour dire, qu'en soit le matériel peut ne pas couter cher. Ils se faisaient surement encore une marge dessus.

Cirir1407< A ce prix, elles sont agréé et certifiée NFa2p ?
 
  • #11
John013 les deux sociétés sont agréés et certifiées NFa2P et incert aussi
 
  • #12
Le devis Risco me semble fort cher pour moins de matos. Je prendrais l’eurotec qui est également une société sérieuse et reconnue, avec des pièces de rechange facilement disponibles à bon prix.

Pour avoir eu un incendie à la maison, je ne peux que vous conseiller de mettre un maximum de détecteurs incendie (les miens, situés dans le couloir n’ont pas sonnés alors que la chambre de notre fils était remplie de fumées).
 
  • #13
Merci beaucoup pour vos réponses je vais donc me tourner vers le devis avec eurotec.
 
  • #14
Bonjour, pour une habitation principale, le choix d'une alarme sans fil diminuerai le coût d'installation et serait tout aussi efficace.Le coût de tes devis me semble un peu onéreux.
Dans quel région es-tu ?
 
  • #15
Je ne connais aucun sans fil fiable et sans problème et ce pour avoir travaillé avec de nombreuses marques.
 
  • #16
aujourd'hui les caméras font détection.
suffit d'entre mettre dehors ET dedans.

ça détecte quelqu'un, ça enregistre la vidéo, ça envoie une alerte... bien mieux qu'un système de détecteurs où on ne voit rien, ne sait pas ce qu'il se passe.

j'ai envie de dire, ça devient désuet ce type d'alarme

j'ai lu un article qui disait que veripasure venait de s'associer avec la société ARLO qui fait des caméras
 

Sujet semblables

Réponses
14
Affichages
567
mco55
Réponses
1
Affichages
149
Robby7000
Réponses
6
Affichages
638
Tchotto
Réponses
5
Affichages
1K
Jicay87
Réponses
3
Affichages
1K
caribou47

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut