- #1
Bonjour, soudainement, l'eau chaude qui sort de mes robinets mousse énormément (comme effervescente). Est-ce un problème de pression ? (je viens d'installer un surpresseur il y a 3 semaines). Ou un problème de glycol ? (mon ballon est bi-énergie, branché sur une installation d'eau chaude solaire). Est-ce dangereux ? merci !