Non c'est un moteur boule avec condensateur, il y a une fiche 4 fils deux extérieurs pour la vis et deux intérieurs pour le ventilateur tangentiel, reste un libre et donc le ventilateur tourne sans régulation.
Le moteur "boule" c'est l'extracteur, ce n'est pas un tangentiel.
Il devrait avoir la carte mère en stock à Erquelines, et on peut lui commander en expédition.
Non ici deux tangentiels mais il a été bricolé par bras cassé et encore je suis gentil. Mais attention il y a deux condensateur sur la plaque support ?