- #1
Bonjour, j'arrive enfin à la fin de mon nouveau tableau et de tout ce qu'il y a tirer comme nouvelles lignes ... tout en conservant l'existant temporairement .. que je remplacerai après.. sinon plus de chauffage et plus d'internet ni de télétravail et donc plus de sous
.. pas facile les rénovations quand on vit dans la maison 
Question : j'ai tiré un câble pour ma taque cuisson en 4g 4 mm2 (en triphasé) mais j'avais du mal à le rentrer dans les petit trous prévus sûrement pour du 2.5mm .. du coup je l'ai mis à l'arrière du bornier , là où on peut le serrer correctement avec une vis prévue.
Puis-je faire cela ? Ou dois-je absolument le faire entrer dans les petits trous comme les câbles classiques de 1.5 et 2.5 ?
Lors du contrôle AIB , ils vont pas discuter pour ça?
Question : j'ai tiré un câble pour ma taque cuisson en 4g 4 mm2 (en triphasé) mais j'avais du mal à le rentrer dans les petit trous prévus sûrement pour du 2.5mm .. du coup je l'ai mis à l'arrière du bornier , là où on peut le serrer correctement avec une vis prévue.
Puis-je faire cela ? Ou dois-je absolument le faire entrer dans les petits trous comme les câbles classiques de 1.5 et 2.5 ?
Lors du contrôle AIB , ils vont pas discuter pour ça?