- #1
Bonjour,
J'ai commencé à décaper les encadrements de portes d'un rose et vert... degeux.
C'est un calvaire!
Il y a un matière blanche en dessous de la peinture... très compliqué à retirer... j'ai mis 7 jours pour faire un encadrement.
J'ai essayé le decapeur thermique, la ponceuse, un produit chimique, ... rien n'y fait.. et je suis dépitée. Des idées ?
Le pire, ce sont les dessins et recoins de l'embranchement.
C'est dans le couloir d'entrée... donc autant vous dire.. que ça ce voit et tte la maison c'est pareille...
J'ai commencé à décaper les encadrements de portes d'un rose et vert... degeux.
C'est un calvaire!
Il y a un matière blanche en dessous de la peinture... très compliqué à retirer... j'ai mis 7 jours pour faire un encadrement.
J'ai essayé le decapeur thermique, la ponceuse, un produit chimique, ... rien n'y fait.. et je suis dépitée. Des idées ?
Le pire, ce sont les dessins et recoins de l'embranchement.
C'est dans le couloir d'entrée... donc autant vous dire.. que ça ce voit et tte la maison c'est pareille...