- #1
Bonsoir,
Je dois reparer une betise : deux portes ont été peintes avec de la peinture murale (3 couches) et au rouleau long poil. Effet très disgracieux.
J'ai passé ma journée à poncer une seule face avec une ponceuse électrique et bon, ce n'est toujours pas lisse et pas le temps de perdre 3 jours de plus la dessus.
Quelqu'un aurait il une solution ? Décapeur thermique ? Produit ?
Ce sont des portes RF avec à l'origine une fine couche de primaire blanche. Je peins désormais à la laque blanche.
Merci d'avance
Je dois reparer une betise : deux portes ont été peintes avec de la peinture murale (3 couches) et au rouleau long poil. Effet très disgracieux.
J'ai passé ma journée à poncer une seule face avec une ponceuse électrique et bon, ce n'est toujours pas lisse et pas le temps de perdre 3 jours de plus la dessus.
Quelqu'un aurait il une solution ? Décapeur thermique ? Produit ?
Ce sont des portes RF avec à l'origine une fine couche de primaire blanche. Je peins désormais à la laque blanche.
Merci d'avance