- #1
Bonjour à tous,
Cette semaine j'ai placé un EPDM sur le toit de ma cuisine, j'ai suivi les instructions comme décrit dans la vidéo. Je me rends compte maintenant que j'aurais du acheter l'EPDM en 2 parties car manque de place pour travailler. J'ai deux problèmes. Le 1er quand nous avons voulu coller l'EPDM sur l'isolant il s'est collé sur lui même preuve que la colle est bonne. Je pensais même que la bâche allait être foutue. Nous l'avons récupérée tant bien que mal et nous l'avons collée mais c'est franchement mal fait. le 2 problème est que sur le bout du toit j'ai une flaque d'eau qui stagne je suis sur d'avoir fait une pente d'un côté mais j'ai surement oublié de le faire de l'autre. Alors ma question est: est ce qu'il est possible de décoller l'EPDM sans foutre l'isolant en l'air? ou bien est ce qu'il serait possible de remettre de l'OSB par dessus la bâche en faisant une pente et remettre un EPDM dessus? Bonne journée
Cette semaine j'ai placé un EPDM sur le toit de ma cuisine, j'ai suivi les instructions comme décrit dans la vidéo. Je me rends compte maintenant que j'aurais du acheter l'EPDM en 2 parties car manque de place pour travailler. J'ai deux problèmes. Le 1er quand nous avons voulu coller l'EPDM sur l'isolant il s'est collé sur lui même preuve que la colle est bonne. Je pensais même que la bâche allait être foutue. Nous l'avons récupérée tant bien que mal et nous l'avons collée mais c'est franchement mal fait. le 2 problème est que sur le bout du toit j'ai une flaque d'eau qui stagne je suis sur d'avoir fait une pente d'un côté mais j'ai surement oublié de le faire de l'autre. Alors ma question est: est ce qu'il est possible de décoller l'EPDM sans foutre l'isolant en l'air? ou bien est ce qu'il serait possible de remettre de l'OSB par dessus la bâche en faisant une pente et remettre un EPDM dessus? Bonne journée
Dernière édition par un modérateur: