Peut être celui la car en galva et sûrement pour de l eau, mais sûrement pas ceux qu'on utilise en gaz, il y a une majorité qui laissent des micro fuites.Hello, il ne faut absolument rien mettre, juste bien serré et c'est étanche.
Je donne juste un conseil que les vieux monteurs en chauffage utilisent… je fais pareil et jamais de fuite (et sans forcer comme un fous pour les serrer).C'est un emboitement cône, les surfaces sont "rectifiée" et l'étanchéité se fait par serrage, rien de plus.
Peut être celui la car en galva et sûrement pour de l eau, mais sûrement pas ceux qu'on utilise en gaz, il y a une majorité qui laissent des micro fuites.