- #1
Bonjour,
J'ai acheté une vieille maison, dont la toilette était sur la terrasse.
Des amis d'amis se sont proposé de la monter à l'étage, et j'ai acheté un broyeur wc.
Je les laisse travailler, et quand je reviens, voilà le résultat...
L'évacuation est sous le wc, donc ils ont du le surélever, ca d'accord. Mais le plancher troué pour le broyeur??? (+ Abîmer le plancher avec la scie circulaire)
Vous en pensez quoi? Moi je pense qu'ils ont fait un travail de cochon puissance max!
Autre chose, pour toute la maison, l'évacuation est de 32 mm. Pour le lave linge, lave vaisselle, wc, douche, etc etc.
Je ne crois pas que je puisse faire tout aller en même temps sinon ca va être la piscine chez moi...
Croyez vous que je peux laisser cette étroite évacuation ou je dois faire des gros travaux et tout changer pour une plus large?
Merci pour vos avis éventuels.
(prochaine fois, je prendrai un professionnel agréé, tant pis si ce sera plus cher)
J'ai acheté une vieille maison, dont la toilette était sur la terrasse.
Des amis d'amis se sont proposé de la monter à l'étage, et j'ai acheté un broyeur wc.
Je les laisse travailler, et quand je reviens, voilà le résultat...
L'évacuation est sous le wc, donc ils ont du le surélever, ca d'accord. Mais le plancher troué pour le broyeur??? (+ Abîmer le plancher avec la scie circulaire)
Vous en pensez quoi? Moi je pense qu'ils ont fait un travail de cochon puissance max!
Autre chose, pour toute la maison, l'évacuation est de 32 mm. Pour le lave linge, lave vaisselle, wc, douche, etc etc.
Je ne crois pas que je puisse faire tout aller en même temps sinon ca va être la piscine chez moi...
Croyez vous que je peux laisser cette étroite évacuation ou je dois faire des gros travaux et tout changer pour une plus large?
Merci pour vos avis éventuels.
(prochaine fois, je prendrai un professionnel agréé, tant pis si ce sera plus cher)