- #1
Bonjour,
Mon plombier a placé l'évacuation de mon lave-mains du WC à 39cm du sol (voir photos). Cela me semble bas et je pense que je vais avoir un soucis pour placer mon meuble avec le lave-mains. A la base je voulais avoir qu'une "planche" avec le lave-mains posé dessus mais vu la hauteur de l'évacuation, cela ne sera pas possible esthétiquement, je dois cacher avec un meuble.
Pensez-vous qu'il serait un peu fou d'ouvrir le mur pour remonter cette évacuation ou c'est peine perdue. Est-ce qu'il y a une règle qui ferait que je doive faire revenir mon plombier pour rectification?
Je vous remercie d'avance,
Bonne journée
Mon plombier a placé l'évacuation de mon lave-mains du WC à 39cm du sol (voir photos). Cela me semble bas et je pense que je vais avoir un soucis pour placer mon meuble avec le lave-mains. A la base je voulais avoir qu'une "planche" avec le lave-mains posé dessus mais vu la hauteur de l'évacuation, cela ne sera pas possible esthétiquement, je dois cacher avec un meuble.
Pensez-vous qu'il serait un peu fou d'ouvrir le mur pour remonter cette évacuation ou c'est peine perdue. Est-ce qu'il y a une règle qui ferait que je doive faire revenir mon plombier pour rectification?
Je vous remercie d'avance,
Bonne journée