telemetry
Quoi de neuf

Problème hauteur évacuation lave-mains WC

  • #1
Bonjour,

Mon plombier a placé l'évacuation de mon lave-mains du WC à 39cm du sol (voir photos). Cela me semble bas et je pense que je vais avoir un soucis pour placer mon meuble avec le lave-mains. A la base je voulais avoir qu'une "planche" avec le lave-mains posé dessus mais vu la hauteur de l'évacuation, cela ne sera pas possible esthétiquement, je dois cacher avec un meuble.
Pensez-vous qu'il serait un peu fou d'ouvrir le mur pour remonter cette évacuation ou c'est peine perdue. Est-ce qu'il y a une règle qui ferait que je doive faire revenir mon plombier pour rectification?

Je vous remercie d'avance,
Bonne journée

IMG_8777.jpeg


IMG_8775.jpeg


IMG_8780.jpeg
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
311
NVproprio
Réponses
·
Affichages
474
Antanarive
Réponses
18
Affichages
757
belgotux
Réponses
12
Affichages
680
Kev1Clem
Réponses
7
Affichages
854
Wark

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut