- #1
Bonjour tout le monde!
Mes voisins et moi sommes en plein travaux, notamment de terrassement.
Mais l'évacuation me semble problématique...
Comme je n'y connais rien, je voulais avoir votre avis.
Sur la photo jointe, nous sommes sur une servitude de passage entre nos deux maisons, située sur le terrain de mes voisins.
C'est une ancienne chambre de visite placée le long de mon mur:
Au fond, à gauche, ce sont les anciennes évacuation baignoire, cuisine et eau de pluie qui venaient de chez moi: Elles ne sont plus reliées.
En haut à droite, le PVC gris est l'évacuation de mes eaux de pluie.
En haut à gauche, le PVC orange provient d'une chambre de visite regroupant les eaux de pluie et les eaux grises de mes voisins.
En bas se trouve l'évacuation vers les égouts de la ville.
Est-ce normal comme construction?
Je m'inquiète de mon mur, qui risque de prendre cher, et de l'évacuation qui me semble scabreuse.
J'imagine que les wc de mes voisins vont rejeter des choses pas gaies qui ne vont pas forcément être évacués facilement.
Y a-t-il lieu de faire des modifications, et si oui lesquelles?
D'avance merci pour vos réponses!
Mes voisins et moi sommes en plein travaux, notamment de terrassement.
Mais l'évacuation me semble problématique...
Comme je n'y connais rien, je voulais avoir votre avis.
Sur la photo jointe, nous sommes sur une servitude de passage entre nos deux maisons, située sur le terrain de mes voisins.
C'est une ancienne chambre de visite placée le long de mon mur:
Au fond, à gauche, ce sont les anciennes évacuation baignoire, cuisine et eau de pluie qui venaient de chez moi: Elles ne sont plus reliées.
En haut à droite, le PVC gris est l'évacuation de mes eaux de pluie.
En haut à gauche, le PVC orange provient d'une chambre de visite regroupant les eaux de pluie et les eaux grises de mes voisins.
En bas se trouve l'évacuation vers les égouts de la ville.
Est-ce normal comme construction?
Je m'inquiète de mon mur, qui risque de prendre cher, et de l'évacuation qui me semble scabreuse.
J'imagine que les wc de mes voisins vont rejeter des choses pas gaies qui ne vont pas forcément être évacués facilement.
Y a-t-il lieu de faire des modifications, et si oui lesquelles?
D'avance merci pour vos réponses!