telemetry
Quoi de neuf

Chambre de visite bouchée ?

  • #22
Ben je trouve que c est pas cher, certains facture beaucoup plus

Dépannage rapide et réalisé correctement, pas pour rien que je garde les coordonnées.
Après, c'est un budget non prévu dont on se passerait bien.
 
  • #23
Salut ! Ne te plains pas à ce tarif là ! Correct . On paie la prestation ( déplacement+ m/o ) mais aussi évidemment une partie de l'amortissement du matériel du pro.
A titre informatif, il est intéressant de savoir que le coût annuel moyen de l'entretien/contrôle d'un " lift " tel que ceux que les toituriers utilisent en permanence s'élève à +/- 2.500 € :eek:. Sans parler d'amortissement du matos, cela représente donc +/- un coût mensuel de " 2500: 11* " que le gars doit répartir mensuellement pour " s'y retrouver " auquel s'ajoute l'amortissement de l'achat de l'échelle motorisée, etc etc.... Des coûts qu'un " pro" doit évidemment inclure dans le calcul de son prix de revient s'il veut survivre !!!! On n'en n'est pas toujours conscient ! :eek: Des lifts " type échelle ", il y en a qui peuvent atteindre le 22 ème étage d'un building ! L maintenance est évidemment plus cher !
L'entretien annuel d'un de ces camions/grues téléscopiques dont les éléments s'emboîtent coute lui 15.000 € et plus/ an ! Ces camions filent en Allemagne pour ce faire !! Tout cela est évidemment payé parle client final; il ne faut pas se faire d'illusion !!!
Donc, on en conclura que le gars ne t'a pas volé en te demandant 150€ pour sa prestation ( soit 15 paquets de clopes ou 1 bon resto en moins pour toi et ton épouse :laughing:.... aussi non prévu... :joy:).
* calculé sur 11 mois en supposant que durant 1 mois, on ne travaille pas. ;)
Des arnaqueurs " souvent affublés de SOS quelque chose " - mais pas tous heureusement ! - t'auraient plumé de 500 voire 800~1.000 € pour aller mettre la main dans cette mmmmm...rde d'égout !!! Grrrrr ! :mad:
Tu es sauvé et pas à plaindre !!!! :D:cool: Ciao ;):)
 
  • #24
Et on entretient quoi en Allemagne avec une hydrocureuse ?:p
 
  • #25
Salut ! Ne te plains pas à ce tarif là ! Correct . On paie la prestation ( déplacement+ m/o ) mais aussi évidemment une partie de l'amortissement du matériel du pro.
A titre informatif, il est intéressant de savoir que le coût annuel moyen de l'entretien/contrôle d'un " lift " tel que ceux que les toituriers utilisent en permanence s'élève à +/- 2.500 € :eek:. Sans parler d'amortissement du matos, cela représente donc +/- un coût mensuel de " 2500: 11* " que le gars doit répartir mensuellement pour " s'y retrouver " auquel s'ajoute l'amortissement de l'achat de l'échelle motorisée, etc etc.... Des coûts qu'un " pro" doit évidemment inclure dans le calcul de son prix de revient s'il veut survivre !!!! On n'en n'est pas toujours conscient ! :eek: Des lifts " type échelle ", il y en a qui peuvent atteindre le 22 ème étage d'un building ! L maintenance est évidemment plus cher !
L'entretien annuel d'un de ces camions/grues téléscopiques dont les éléments s'emboîtent coute lui 15.000 € et plus/ an ! Ces camions filent en Allemagne pour ce faire !! Tout cela est évidemment payé parle client final; il ne faut pas se faire d'illusion !!!
Donc, on en conclura que le gars ne t'a pas volé en te demandant 150€ pour sa prestation ( soit 15 paquets de clopes ou 1 bon resto en moins pour toi et ton épouse :laughing:.... aussi non prévu... :joy:).
* calculé sur 11 mois en supposant que durant 1 mois, on ne travaille pas. ;)
Des arnaqueurs " souvent affublés de SOS quelque chose " - mais pas tous heureusement ! - t'auraient plumé de 500 voire 800~1.000 € pour aller mettre la main dans cette mmmmm...rde d'égout !!! Grrrrr ! :mad:
Tu es sauvé et pas à plaindre !!!! :D:cool: Ciao ;):)

Je n'ai jamais dis que j'étais à plaindre, l'essentiel, c'est que tout soit en ordre et rien de dramatique.
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
502
melocake
Réponses
10
Affichages
553
Nanard
Réponses
15
Affichages
2K
nicomar
Réponses
12
Affichages
698
Philipili

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut