- #1
Bonjour à tous,
Je suis occupé de refléchir a une extension sur ma maison. Celle-ci sera "attachée" à ma facade arrière.
Je compte rainurer tout le pourtour, de cette future extension, et d'y insérer un morceau de PIR pour, à la fois, assurer la continuité de l'isolation mais aussi enlever la coulisse d'air qu'il y a actuellement entre l'isolant et la brique de facade.
Je sais aussi que je devrai mettre un diba sur la partie horizontal(toit)... mais dois je absolument le greffer sur le bloque de 14 ou puis je l'insérer dans l'isolant (après rainurage de celui-ci) ? Je garderai, bien sûr, la pente
En espérant avoir été clair ..
Merci d'avance
Je suis occupé de refléchir a une extension sur ma maison. Celle-ci sera "attachée" à ma facade arrière.
Je compte rainurer tout le pourtour, de cette future extension, et d'y insérer un morceau de PIR pour, à la fois, assurer la continuité de l'isolation mais aussi enlever la coulisse d'air qu'il y a actuellement entre l'isolant et la brique de facade.
Je sais aussi que je devrai mettre un diba sur la partie horizontal(toit)... mais dois je absolument le greffer sur le bloque de 14 ou puis je l'insérer dans l'isolant (après rainurage de celui-ci) ? Je garderai, bien sûr, la pente
En espérant avoir été clair ..
Merci d'avance