- #1
Bonjour à tous,
Je suis pas très bricoleur donc je voulais être sûr avant de faire une bêtise.
J'ai commandé ceci :
https://www.brico.be/fr/meubles-ran...20-cm-supports-d-etagere-l-blanc-mat/10356600
J'aimerais la fixer sur ce mur (la planche devrait être au niveau de la ligne de crayon) :
Gyproc 9,5mm + OSB 15mm et derrière isolation de 5cm puis mur en béton.
J'ai reçu ceci avec la planche (en 4X) :
Quelle serait la bonne méthode pour l'installer ? J'ai lu qu'avec de l'osb des chevilles n'était pas nécessaire, de plus ce n'est pas quelque chose de très lourd.
Aussi, dois-je faire un trou au préalable avant de visser si pas besoin de cheville ?
Bien à vous
Je suis pas très bricoleur donc je voulais être sûr avant de faire une bêtise.
J'ai commandé ceci :
https://www.brico.be/fr/meubles-ran...20-cm-supports-d-etagere-l-blanc-mat/10356600
J'aimerais la fixer sur ce mur (la planche devrait être au niveau de la ligne de crayon) :
Gyproc 9,5mm + OSB 15mm et derrière isolation de 5cm puis mur en béton.
J'ai reçu ceci avec la planche (en 4X) :
Quelle serait la bonne méthode pour l'installer ? J'ai lu qu'avec de l'osb des chevilles n'était pas nécessaire, de plus ce n'est pas quelque chose de très lourd.
Aussi, dois-je faire un trou au préalable avant de visser si pas besoin de cheville ?
Bien à vous
Dernière édition: