- #1
Bonjour,
Encore une chose que je n'ai jamais faite
et du coup je viens encore demander conseil.. 
Je dois suspendre un meuble ikea sur une cloison OSB + GYPROC.
à noter que: le meuble reposera sur le sol avec des pieds, il ne sera qu'acroché au mur pour éviter qu'il s'incline vers l'avant. (Qand toutes les portes et tiroirs seront ouvert). Donc tout le poids ne reposera pas sur le mur directement. Pour avoir mon accroche au mur, je dois y fixer un rail.
Ma question: Est ce que je visse ce rail avec n'importe quelles vis? (Je perce tout simplement la cloison Gyproc + OSB avec ma vis)
Ou alors doit utiliser une cheville spécifique?
Merci beaucoup!
Encore une chose que je n'ai jamais faite
Je dois suspendre un meuble ikea sur une cloison OSB + GYPROC.
à noter que: le meuble reposera sur le sol avec des pieds, il ne sera qu'acroché au mur pour éviter qu'il s'incline vers l'avant. (Qand toutes les portes et tiroirs seront ouvert). Donc tout le poids ne reposera pas sur le mur directement. Pour avoir mon accroche au mur, je dois y fixer un rail.
Ma question: Est ce que je visse ce rail avec n'importe quelles vis? (Je perce tout simplement la cloison Gyproc + OSB avec ma vis)
Ou alors doit utiliser une cheville spécifique?
Merci beaucoup!