- #1
Bonjour
et merci de m'accueillir sur votre forum.
Depuis des dizaines d'années, j'utilise un groupe hydrophore DELTA uniquement pour les toilettes à partir d'une citerne en sol de 2.500 litres
Ce groupe fonctionne encore toujours bien à ce jour et la pression de la membrane est OK.
MAIS (vous n'allez pas me croire et pourtant ce n'est pas une plaisanterie)
Depuis trois semaines alors que notre citerne dans le sol est vide (manque d'eau) notre pompe DELTA tourne la nuit +/- 3 à 4 fois un court temps de 5 à6 seconde malgré que nous ayons enlever la prise de courant ! ! !
Le temps de descendre de notre chambre en plein sommeil, il est trop tard ! Et pourtant notre chambre se situe juste au dessus du garage où se trouve le groupe hydrophore.
Ou bien j'hallucine ! Mais que penser de cette situation ?
Il a enfin plu et notre citerne s'est remplie à moitié.
J'ai remis la prise de courant, hier et la pompe s'est bien remise à fonctionner et pompe bien de l'eau.
SAUF ! que cette nuit, sans tirer la chasse d'eau, la pompe à fonctionnée seule sans tirer la chasse et aucune fuite d'eau n'a été repérée.
BREF une histoire de fous !
Que pensez-vous de cette situation ? SVP MERCI
Depuis des dizaines d'années, j'utilise un groupe hydrophore DELTA uniquement pour les toilettes à partir d'une citerne en sol de 2.500 litres
Ce groupe fonctionne encore toujours bien à ce jour et la pression de la membrane est OK.
MAIS (vous n'allez pas me croire et pourtant ce n'est pas une plaisanterie)
Depuis trois semaines alors que notre citerne dans le sol est vide (manque d'eau) notre pompe DELTA tourne la nuit +/- 3 à 4 fois un court temps de 5 à6 seconde malgré que nous ayons enlever la prise de courant ! ! !
Le temps de descendre de notre chambre en plein sommeil, il est trop tard ! Et pourtant notre chambre se situe juste au dessus du garage où se trouve le groupe hydrophore.
Ou bien j'hallucine ! Mais que penser de cette situation ?
Il a enfin plu et notre citerne s'est remplie à moitié.
J'ai remis la prise de courant, hier et la pompe s'est bien remise à fonctionner et pompe bien de l'eau.
SAUF ! que cette nuit, sans tirer la chasse d'eau, la pompe à fonctionnée seule sans tirer la chasse et aucune fuite d'eau n'a été repérée.
BREF une histoire de fous !
Que pensez-vous de cette situation ? SVP MERCI