- #1
Bonjour à tous,
J'ai remarqué un peu de salpêtre dans mon annexe où les murs étaient recouvert d'un cimentage. Pour en avoir le cœur net j'ai cassé le cimentage pour voir ce qu'il se passait en dessous et effectivement, le mur est trempé ! Il s'agit d'une vieille maison, les murs sont enterrés.
Je voudrais faire des injections avec un kit mais les joints/briques sont en mauvais états.
Vous pensez que ce serait mieux d'injecter par l'extérieur ? Est ce que je peux injecter dans les briques plutôt que dans les joints ? Ou attendre une météo plus sèche ?
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai remarqué un peu de salpêtre dans mon annexe où les murs étaient recouvert d'un cimentage. Pour en avoir le cœur net j'ai cassé le cimentage pour voir ce qu'il se passait en dessous et effectivement, le mur est trempé ! Il s'agit d'une vieille maison, les murs sont enterrés.
Je voudrais faire des injections avec un kit mais les joints/briques sont en mauvais états.
Vous pensez que ce serait mieux d'injecter par l'extérieur ? Est ce que je peux injecter dans les briques plutôt que dans les joints ? Ou attendre une météo plus sèche ?
Merci d'avance pour vos conseils
Dernière édition: