telemetry
Quoi de neuf

Idee terrasse ?

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet max88
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous...

Voila cette annee j ai installe une psiicne tubulaire pour avoir une pisicne pour l ete des confinés lol (voir photo).

J aimerais des idées pour une éventuelle terrasse me long de mon abri de jardin... (deso pour le b*).
Quel type de terrasse , idée déco ?? Sol ???
J avais pensé un salon en palette ... ?
Je mets une photo de la zone terasse en annexe.
Merci

IMG-f75aded625de283a62d2716701f5ae42-V.jpg


20200519_111130.jpg
 
  • #2
Je suis preneur pour toutes les idées
 
  • #3
Voila j ai fais avec des restes. Bordures et cailloux pour faire un salon en palettes !

IMG-12db29ddddbae6a4011a532b2d9a0d43-V.jpg


20200618_141931.jpg


IMG-cda12181029cd83d0b2919333824b058-V.jpg


20200616_114350.jpg


20200616_105501.jpg
 
  • #4
Ca avance...
 
  • #6
J ai essayé le carbonil mais bcp trop foncé....

IMG-d69338981bf6173134b099fa2d0b7859-V.jpg
 
  • #9
j'hesite entre un huile comme celle du dessus, ou alors une lasure incolore?
On me propose meme de mettre uniquement de l'huile de lin.

Qu'en pensez vous?
 
  • #10
Bonjour,

Sur mes boiseries extérieures, j'ai mis de l'huile de lin mélangé à un peu de thérébentine (pour bien imprégner).
Ca donne un bel apect. (effet très léger)
 
  • #11
J aimerais acheter de l hiile de lin par 5l mais je ne sais pas où.
Chez b.ico c est 7 euros le litre
 
  • #13
Si tu as un brico dépôt pas loin j'y passais pour autre chose et je pense avoir payé 16'90 pour 5 litres
 
  • #14
Ah oui?? J irais voir alors !!!
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
479
melocake
Réponses
7
Affichages
989
DaRisK
Réponses
22
Affichages
3K
intègre
Réponses
29
Affichages
2K
Mazz

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut