Petit projet pour écrire des tags RFID à installer sur les bobines que la U1 peut lire avec le firmware PAXX12.
Il y a aussi moyen de faire des tagS Qidi (@RobBZ )
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 219 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)