- #1
Bonjour à tous
Voilà j'ai acheté un thermostat Tado pour remplacer mon Honeywell sans fil dont le display me cassait les pieds..
La régulation actuelle est on ne peut plus simple. Ma chaudière chauffe l'eau pour qu'elle soit constamment entre un consigne basse et une consigne haute. A tout moment.
Mon thermostat agit juste sur la circulation, en mode on/off.
C'est donc juste un biesse relais qui s'ouvre et se ferme à distance.
J'ai maintenant mon Tado X et ce truc ne me permet pas de le configurer de manière normale. Il veut absolument savoir ce qu'il remplace. Si je mets mon thermostat actuel (Honeywell CM927RF) il me dit pas compatible.
J'ai bien du mal à me dire que la fonction de relais la plus basique n'est pas supportée...
Bref j'essaye de chercher le moyen de configurer le bouzin correctement.
Qqun a une idée?
Merci!
Voilà j'ai acheté un thermostat Tado pour remplacer mon Honeywell sans fil dont le display me cassait les pieds..
La régulation actuelle est on ne peut plus simple. Ma chaudière chauffe l'eau pour qu'elle soit constamment entre un consigne basse et une consigne haute. A tout moment.
Mon thermostat agit juste sur la circulation, en mode on/off.
C'est donc juste un biesse relais qui s'ouvre et se ferme à distance.
J'ai maintenant mon Tado X et ce truc ne me permet pas de le configurer de manière normale. Il veut absolument savoir ce qu'il remplace. Si je mets mon thermostat actuel (Honeywell CM927RF) il me dit pas compatible.
J'ai bien du mal à me dire que la fonction de relais la plus basique n'est pas supportée...
Bref j'essaye de chercher le moyen de configurer le bouzin correctement.
Qqun a une idée?
Merci!
Dernière édition: