- #1
Bonjour,
J’ai récemment construit une annexe et je procède à la mise en conformité de mon installation électrique selon les nouvelles normes.
Mon tableau principal sera désormais placé dans le local technique, et je souhaite connecter ce tableau principal avec le tableau secondaire (ancien tableau).
J’ai ajouté un dessin pour illustrer la configuration souhaitée.
Je souhaite clarifier trois points clés de l’installation :
Question 1 :
Sur quel disjoncteur du tableau principal faut-il connecter le départ vers le disjoncteur de saut ? Je vais connecter directement après le différentiel principal 300 mA – 40 A – 4P de mon tableau principal.Correct?
Question 2 :
Quelle doit être la valeur (ampérage) du disjoncteur de saut ? un disjoncteur tétrapolaire 4P – 40 A, suffit?
Question 3:
Sur quel disjoncteur du tableau secondaire faut-il connecter le départ de disjoncteur de saut, est ça devrait etre combien ampere ?
Merci
J’ai récemment construit une annexe et je procède à la mise en conformité de mon installation électrique selon les nouvelles normes.
Mon tableau principal sera désormais placé dans le local technique, et je souhaite connecter ce tableau principal avec le tableau secondaire (ancien tableau).
J’ai ajouté un dessin pour illustrer la configuration souhaitée.
Je souhaite clarifier trois points clés de l’installation :
Question 1 :
Sur quel disjoncteur du tableau principal faut-il connecter le départ vers le disjoncteur de saut ? Je vais connecter directement après le différentiel principal 300 mA – 40 A – 4P de mon tableau principal.Correct?
Question 2 :
Quelle doit être la valeur (ampérage) du disjoncteur de saut ? un disjoncteur tétrapolaire 4P – 40 A, suffit?
Question 3:
Sur quel disjoncteur du tableau secondaire faut-il connecter le départ de disjoncteur de saut, est ça devrait etre combien ampere ?
Merci