- #1
Bonsoir Je viens de constater en relevant mon courrier que l'interphone exterieur du portail grésille en continue.
La gâche electrique du portillon est bloquée en position fermée depuis longtemps car très peu utilisée Quand j'appuie sur le bouton d'ouverture du portillon , j'entends bien un mouvement electrique mais rien ne se passe à la gâche Elle ne s'ouvre pas
C'est comme ça depuis longtemps Par contre ,,je n'avais pas de grésillement à l'interphone et quand j'actionne le bouton d'ouverture de la gâche, le grésillement disparaît et revient peu de temps après Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ? Est-ce la gâche qui peut causer des interférences ? Merci d'avance et bonne nuit.
La gâche electrique du portillon est bloquée en position fermée depuis longtemps car très peu utilisée Quand j'appuie sur le bouton d'ouverture du portillon , j'entends bien un mouvement electrique mais rien ne se passe à la gâche Elle ne s'ouvre pas
C'est comme ça depuis longtemps Par contre ,,je n'avais pas de grésillement à l'interphone et quand j'actionne le bouton d'ouverture de la gâche, le grésillement disparaît et revient peu de temps après Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ? Est-ce la gâche qui peut causer des interférences ? Merci d'avance et bonne nuit.